Virginie

Virginie,
Reporter -photographe indépendante,

Passionnée par les émotions et le bonheur des gens !

 

Mon parcours

Issue du milieu artistique et culturel, j’ai travaillé plusieurs années en tant que chargée de projets, de production, de diffusion, de communication pour un centre d’art contemporain, et une compagnie de spectacle vivant.

J’ai eu la chance de pouvoir voyager dans différents pays notamment pendant mes années d’études supérieures en Communication, et Médiation culturelle. Cela m’a apporté de multiples compétences, opportunités et de réels bénéfices sur mon développement personnel.

Ce que j’ai toujours apprécié : faire des images, la photographie à toujours fait partie de ma vie, avec un papa amateur photographe, et une activité en photographie argentique depuis le lycée !

Aussi, depuis 2017, suite à l’étude de la photographie et de ses techniques auprès d’une école d’arts appliqués, j’ai lancé ma petite entreprise Virg Lem Photographie.

Je me spécialise petit à petit dans le reportage de famille : la famille dans son quotidien, et les évènements familiaux plus festifs : le mariage, la naissance, le baptême, la fête !

Plus personnellement

Femme active d’une trentaine d’années, maman de 2 enfants qui m’épatent (m’émerveillent!) chaque jour un peu plus !
J’ai aussi la chance d’être accompagnée et soutenue par mon grand amour, qui partage ma vie depuis de nombreuses années déjà !