GrossesseVirg Lem Photographie

Session maternité au Jardin des Plantes de Rouen

Être une future maman, sentir ce petit être grandir dans son propre corps…sans pouvoir le voir, mais l’imaginer et communiquer avec lui par le touché, la voix, la musique, les mouvements…la nourriture 😉 ! 

Être une femme avant tout, voir son corps changer, découvrir des sensations et émotions tellement différentes et exclusives !

Être une future maman, j’ai aussi eu cette chance …et vivre cet état – ces sensations et ressentis, qui varient vraiment d’une femme à une autre apparemment !

Être une future maman, avec son lot de contraintes et de belles surprises, est si unique !

Être une future maman, et profiter de cet état exclusif, le temps d’une session photographique !

Prendre un temps pour soi-même, une pause plaisir dans un lieu choisi, un instant dans sa bulle, dans ses pensées, auprès (tout près) de son futur bébé…
Prendre le temps d’immortaliser sa grossesse pour en garder un chouette souvenir, une trace, et pourvoir ensuite partager ces images avec ses proches et son enfant !

A. a pris cet instant pour elle et son bidou, dans un joli cadre naturel et fleuri, pour une session photographique Maternité douce, apaisante, et tellement belle !

Appréciant peu la prise de poses, en tant que photographe, je propose des sessions dans lesquelles vous vous sentez à votre aise, et surtout pendant lesquelles votre personnalité (réelle! ;)) est présente !
En mode reporteur, toujours dans l’échange et la bonne humeur, tout en alliant conseil et valorisation, pour votre bien être et surtout pour des sessions photos authentiques et spontanées !

Restez vous-même, profitez d’une expérience photographique exclusive, créer vos souvenirs, et garder des images personnalisées !

                                                                                                             { merci A. }

VLP – mai 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.