ArtisanatVirg Lem Photographie

Portraits « Cuba » – Foire de Rouen 2018

Participer à la Foire de Rouen cette année a été une expérience enrichissante ! La tenue d’un stand de démonstration, au sein du Village de l’Artisanat, m’a aussi permis de proposer des prises de vue sur place, et nombreux ont été partants pour partager ce petit moment avec moi !

Ainsi, mon stand a été installé pour 3 jours de présence sur la foire : nous pouvions y découvrir une petite exposition de photographies sous cadres, et différents supports présentant mon travail et mes prestations (et une belle composition réalisée par ma tante fleuriste, qui a embelli la table avec cette touche de nature) . L’espace avait donc aussi été aménagé de sorte de pouvoir y accueillir les personnes désirant une photographie souvenir :  un portrait « Cuba », le thème de la foire !

Durant ces journées, j’ai été ravie de pouvoir présenter mon travail et discuter de ma démarche avec de nombreux visiteurs. Certains venus à la foire pour faire une simple balade, une sortie en famille ou entre amis, d’autres pour y effectuer des achats ciblés, et d’autres encore pour profiter de ce regroupement d’artisans et commerçants afin d’y découvrir de nouvelles pratiques ou les derniers produits très tendance ! Mais (à mon avis !), certainement pas pour y trouver leur photographe de famille ou encore de mariage 😉 ! Aussi se fut une réelle surprise d’y être bien accueillie, et d’avoir pu partager de chouettes instants autant avec les visiteurs qu’avec les autres artisans présents.

Peut-être, y retournerais-je l’année prochaine, qu’en pensez vous ? Y êtes vous allé à la foire cette année, qu’avez vous trouvé là bas, y avez vous fait de chouettes découvertes ?

Je tiens à remercier toutes les personnes que j’ai pu rencontrer sur ces journées si particulières pour moi !

Je profite de cet article pour partager un petit extrait de la série de portraits réalisés à cette occasion :

                                                                         {merci Z.&M.&T.}

VLP – avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.