A propos

Qui est la personne derrière Virg Lem Photographie ?

Une femme, maman, et photographe professionnelle passionnée depuis février 2017.

Je m’appelle Virginie, et suis une trentenaire..et quelques (déjà !) !
J’aime prendre un café le matin et du thé le reste de la journée…jusqu’au soir, aussi je suis une adepte du thé-lecture…et chocolat !
Je n’aime pas le réveil matin ! Les matins câlins, oui !
J’aime prendre le temps
– mon temps ? et celui des autres ! – J’aime flâner dans les musées et les lieux d’expositions. Ces lieux remplis d’histoires qui nous invitent à y créer la nôtre…je trouve ces lieux inspirants ! J’aime passer du temps avec mes proches, famille (mes enfants !!) – amis et d’autres gens pour échanger des idées, discuter, et découvrir toujours plus de choses !
Je n’aime pas parler de moi !
J’aime le voyage
– pas seulement celui que l’on peut faire en prenant sa valise et l’avion – celui de tous les jours ! Faire de chaque jour un voyage – peut-être (?), en tout cas en faire une expérience nouvelle et enrichissante, oui !
Je n’aime pas m’énerver, et être en retard…attendre dans une file, le monde dans les magasins, les malpolis et les moi-je !
J’aime faire, et le faire bien.

J’aime rire
de tout, des petits rien surtout ! (nota bene : phrase pour la rime ! mais pas que !)
J’aime raconter des histoires, vos histoires et en images.
J’aime la nature et le côté authentique des choses, des personnes : j’aime quand vous êtes beaux, quand vous êtes moches aussi, quand vous riez, ou encore quand vous pleurez, quand nous restons nous-même, …
J’aime aussi m’amuser !